Bienvenue chez
B-aparthotels

B-aparthotels offre un environnement chaleureux à ses hôtes, pour de longs ou de courts séjours, en leur proposant des appartements confortables et spacieux gérés par une équipe de passionnés. Que ce soit pour un déplacement professionnel, un séjour en famille, une escapade romantique ou tout simplement pour vous faire plaisir,  B-aparthotels vous offre la liberté d’être vous-même où vous le voulez, quand vous le voulez. Réservez l’un de nos appartements avec services hôteliers accueillants et tendances où vous pourrez tout simplement être vous-même.  Ne vous souciez pas d'un protocole hôtelier rigide. Vous bénéficierez d'une flexibilité maximale grâce à nos services d’auto-enregistrement d’arrivée et de départ et à notre bagagerie. 

VISION & MISSION

 

B-aparthotels, the place to be!

Bruxelles & La Haye

 

Bruxelles, Belgique

Grand Place

Be elegant

Grand Place, Bruxelles

Profitez d'un espace rien qu’à vous. B-aparthotel Grand Place offre, aux résidents le temps d'un week-end, aux voyageurs au long cours ou aux amoureux de la vie citadine, la liberté de séjourner dans des appartements luxueux, spacieux et dotés de tout le confort d'un hôtel. Situé au cœur du centre historique de Bruxelles et à seulement 3 minutes de marche de la Grand Place inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plaisir. Calme. Volupté.

VOIR LA GALERIE

Bruxelles, Belgique

Régent

Be designed

Régent, Bruxelles

Être indépendant. Soyez dans votre propre espace. Le nouvel hôtel B-aparthotel Regent offre aux retraités du week-end, aux voyageurs et aux citadins de long séjour la liberté de séjourner dans des appartements luxueux, spacieux et bien équipés, au centre de Bruxelles. Regent est proche du Jardin Botanique, des Ministères belges et du cœur du quartier de l'Ambassade. Être libre. Juste être.

MEILLEURS PRIX ET DISPONIBILITÉ

Bruxelles, Belgique

Ambiorix

Be comfortable

Ambiorix, Bruxelles

Emplacements de choix - Nous sommes situés près de tous les endroits où il faut être pour les affaires, le gouvernement et les vacances. Vous voulez visiter le reste de la Belgique ou les Pays-Bas ? Nos aparthotels sont toujours situés à proximité de différents transports publics ou gares et sont facilement accessibles en voiture. Vous voulez en savoir plus sur les visites touristiques ou le shopping ? Besoin d'être quelque part pour quelque chose ?

LE MEILLEUR EMPLACEMENT

Bruxelles, Belgique

Montgomery

Be independent

Montgomery, Bruxelles

Soyez libre. Soyez dans votre propre espace. Le B-aparthotel Montgomery offre aux retraités du week-end, aux voyageurs et aux citadins de long séjour la liberté de séjourner dans des appartements spacieux et confortables au centre de Bruxelles, à quelques minutes à pied des institutions européennes et à 5 minutes en voiture du siège de l'OTAN. Soyez privé. Soyez détendu. Juste soyez.

VOIR NOS SERVICES

La Haye, Pays-Bas

Kennedy

Be independent

Kennedy, La Haye

Êtes-vous un lève-tôt ou une chouette de nuit ? Rester ou sortir ? Arrivée tardive ou départ anticipé ? Celui qui nous convient le mieux. Grâce à notre système d'accès spécial, seuls les clients peuvent entrer dans le bâtiment avec leur code d'accès spécial.

ADAPTEZ VOTRE séjour à l'hôtel B selon voS propreS horaireS.

Besoin de plus d'informations ?

Stationnement intérieur

Parking intérieur et recharge des voitures électriques - Tous nos hôtels B-aparthotels à Bruxelles disposent d'un parking intérieur avec accès direct à l'hôtel. Le Hague B-aparthotel dispose d'un parking extérieur avec une place de voiture électrique. Nous avons des facilités de stationnement à tous nos emplacements

VOIR LES FACILITÉS DE STATIONNEMENT

Besoin de plus d'informations ?

Pourquoi ne pas consulter les commentaires des invités qui sont restés avec nous ?

VÉRIFIER LES COMMENTAIRES

Appartements avec services hôteliers
Soyez chez vous à Bruxelles et à La Haye

 

Profitez de votre propre espace

RÉSERVEZ MAINTENANT

Le sentiment d’être chez soi
avec une série de services en plus

  • Petit déjeuner
  • Parking privé
  • Kitchenette équipé
  • Service de nettoyage à sec
  • Bagagerie
  • WiFi gratuite

CONSULTEZ NOS SERVICES

APPART'HÔTEL À BRUXELLES OU À LA HAYE

RÉSERVEZ MAINTENANT

Be connected

@b.apart.hotels

 
 
 
 
 
104/Ambiorix/Ambiorix (new 2019)/BAparthotels_Ambiorix_One Bedroom_HD.jpg
104/Regent/Regent Luxury room 3.jpg
104/Grand Place/GP Luxury room 2.jpg
104/Montgomery/Montgomery Luxury room.jpg
104/Kennedy/Standard 1-bedroom 6.jpg
104/Regent/Regent Living room.jpg
104/Photos/Ambiorix Studio bathroom.jpg
104/Localisation/Grand-Place/photo-1526164756841-ec188df0730e.jpg
104/Localisation/Regent/Parc_Royal_de_Bruxelles_2008.jpg
104/Localisation/Ambiorix/brussels-4056171_960_720.jpg
104/Localisation/Montgomery/1280px-Parc_du_Cinquantenaire_30-05-06.jpg
104/Localisation/The Hague/9339176634_044b3a4fe8_b.jpg
104/Service/Parking 10 002.jpg
104/Regent/Regent 1 bedroom apt 5.jpg
104/Grand Place/GP 1 bedroom living room 2.jpg
104/Kennedy/Standard 1-bedroom 9.jpg
104/B remplis/B-autumn.jpg
104/B remplis/B-free.jpg

Welcome at
B-aparthotels

B-aparthotels creates a homey environment for both long and short stay guests, by providing comfortable and spacious apartments, serviced by our passionate team. Business trip or family travel, romantic getaway or just a quality time by yourself. B-aparthotels offers you the freedom to Be whatever – wherever. Book our cosy and trendy serviced apartments, where you can Be yourself.  No worries about stiff hotel etiquette. You will enjoy a maximum amount of flexibility with self-check-in services, a check-out box and a luggage room. 

VISION & MISSION

 

B-aparthotels, the place to be

Brussels & The Hague

 

Brussels, Belgium

Grand Place

Be elegant

Grand Place, Brussels

Be free. Be in your own space. B-aparthotel Grand Place offers weekend-retreaters, travellers and long stay city-slickers the freedom to stay in luxurious, spacious, serviced apartments in the historical centre of Brussels, only a 3-minute walk from the UNESCO World Heritage Site of Grand Place. Be pampered. Be relaxed. Just be.

SEE THE GALLERY

Brussels, Belgium

Regent

Be designed

Regent, Brussels

Be independent. Be in your own space. Newly designed B-aparthotel Regent offers weekend-retreaters, travellers and long stay city-slickers the freedom to stay in luxurious, spacious, serviced apartments, in the centre of Brussels. Regent is close to the Botanical Gardens, Belgian Ministries and the heart of the Embassy district. Be free. Just be.

BEST PRICES & AVAILABILITY

Brussels, Belgium

Ambiorix

Be comfortable

Ambiorix, Brussels

Great Locations - We are situated near all the places to be for business, government and holiday. Want to visit the rest of Belgium or The Netherlands? Our aparthotels are always located near various public transports or train stations and are easily accessible by car. More on a sightseeing or shopping trip? Need to be somewhere for something?

THE BEST LOCATION

Brussels, Belgium

Montgomery

Be independent

Montgomery, Brussels

Be free. Be in your own space. B-aparthotel Montgomery offers weekend-retreaters, travellers and long-stay city slickers the freedom to stay in spacious yet cosy serviced apartments in the centre of Brussels, within walking distance of the European institutions and a 5-minute drive to NATO HQ. Be private. Be relaxed. Just be.

SEE OUR SERVICES

The Hague, The Netherlands

Kennedy

Be independent

Kennedy, The Hague

Are you an Early Bird or a Night Owl? Staying in or going out? Late arrival or early departure? Whichever is fine with us. With our special access system, only guests can enter the building with their special access code.

SUIT YOUR B-aparthotel stay to your own schedule

Need more info?

Indoor parking

Indoor parking and electric car charging - All our Brussels B-aparthotels have an indoor parking with direct access to the hotel. The Hague B-aparthotel has an outdoor parking with one electric car spot. We have parking facilities at all of our locations

SEE PARKING FACILITIES

Need more info?

Why not check out reviews from guests who have stayed with us?

CHECK OUT REVIEWS

Serviced Apartments Hotel Style
Be at home in Brussels and The Hague

 

Be in your own space

BOOK NOW

Like being at home
but with some extra services

  • Breakfast
  • Private parking
  • Equipped kitchenette
  • Dry-cleaning service
  • Luggage room
  • Free wifi

CHECK OUT OUR SERVICES

SERVICED APARTMENT IN BRUSSELS OR THE HAGUE

BOOK NOW

Be connected

@b.apart.hotels

 
 
 
 
 
104/Photos/Ambiorix Luxury 3.jpg
104/Regent/Regent Luxury room 3.jpg
104/Grand Place/GP Luxury room 2.jpg
104/Montgomery/Montgomery Luxury room.jpg
104/Kennedy/Standard 1-bedroom 6.jpg
104/Regent/Regent Living room.jpg
104/Photos/Ambiorix Studio bathroom.jpg
104/Localisation/Grand-Place/photo-1526164756841-ec188df0730e.jpg
104/Localisation/Regent/Parc_Royal_de_Bruxelles_2008.jpg
104/Localisation/Ambiorix/brussels-4056171_960_720.jpg
104/Localisation/Montgomery/1280px-Parc_du_Cinquantenaire_30-05-06.jpg
104/Localisation/The Hague/9339176634_044b3a4fe8_b.jpg
104/Service/Parking 10 002.jpg
104/Regent/Regent 1 bedroom apt 5.jpg
104/Grand Place/GP 1 bedroom living room 2.jpg
104/Kennedy/Standard 1-bedroom 9.jpg
104/B remplis/B-autumn.jpg
104/B remplis/B-free.jpg